Archives mensuelles : août 2011

A la piscine

A Rognac, dans les Bouches du Rhône, la piscine municipale a été rénovée et mise aux normes d’accessibilité. A la piscine, le problème c’est d’aller dans l’eau (et encore on peut toujours faire un plongeon trop classe) et d’en ressortir … Continuer la lecture

Publié dans Astuces, Sport | Marqué avec , , , , | 2 commentaires

Taxis londoniens

A Londres, les célèbres Black Cabs (les taxis noirs) ont tous une rampe : Je me retrouvais perpendiculaire à la route et aux autres passagers.         Par contre, alors qu’en France, dans les véhicules aménagés, le fauteuil … Continuer la lecture

Publié dans Voyages | Marqué avec , , , , | Un commentaire

Londres : fourth day

Bonsoir, bonsoir Aujourd’hui, nous avons eu un petit aperçu de la pluie londonienne mais cela a été court ! Toujours après le petit déj et vers 10h, on a pris un taxi, direction Victoria and Albert Museum, le plus grand … Continuer la lecture

Publié dans Voyages | Marqué avec | Laisser un commentaire

Londres : third day

Bonsoir bonsoir Alors aujourd’hui nous avons continué notre « marathon » dixit Guillaume. Après le petit déj, sur les coups de 10h-10h15, on a pris un taxi direction the British Museum : Coupole du British Museum           On … Continuer la lecture

Publié dans Voyages | Marqué avec , | Un commentaire

Londres : second day by night

Après nos 7 kms environ (on a calculé depuis l’article précédent 😉 ), on est allé chercher un endroit où manger sur les quais de la Tamise près de l’hôtel et on est tombé sur un resto japonais assez fabuleux … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Londres : second day

Bonsoir, bonsoir Je vous écris toujours de Londres où aujourd’hui nous avons fait une grande randonnée en ville! Après un petit-déj faisant office de déjeuner (oeuf brouillé, champignons, tomates, bacon, saucisses, fruits,etc), nous avons pris un taxi vers 10h (la … Continuer la lecture

Publié dans Non classé, Voyages | Marqué avec , | Un commentaire

Londres : L’hôtel

J’avais choisi l’hôtel grâce au site directenquiries, cité dans un article précédent. Mon choix s’était arrêté sur « Premier Inn London City (Tower Hill) ». Ce n’est pas l’un des moins chers mais la chambre est parfaite : Beaucoup d’espace y compris … Continuer la lecture

Publié dans Voyages | Marqué avec , , , | 2 commentaires

Londres : first day

Et ce soir je vous écris d’un hôtel londonien (encore plus la classe!)! Rejointe par Guillaume à 9h15 tapantes(bravo 😉 ) à la Gare du Nord, nous avons alors débuté la longue série douane/fouille franco-britannique avant d’accéder à l’Eurostar. Bien … Continuer la lecture