Plein phare !

Bonsoir

Vous vous en êtes aperçus, l’hiver approche, les magasins débordent de chocolats et de jouets 1 mois et demi avant la date fatidique (sans commentaire), on a sorti les manteaux, allumé le chauffage etc. Et il fait aussi nuit plus tôt. Or je vais au labo à pieds et j’en reviens de la même façon en empruntant la « voie verte » qui longe l’Isère. Et je me suis aperçue qu’elle n’était pas du tout éclairée la nuit. C’est d’ailleurs un peu étonnant car cette voie est très fréquentée entre le campus et le centre ville. Et quand on a vu 300 kms de chemins forestiers éclairés autour d’Oslo, cela laisse songeur.

Enfin bref, tout ça pour dire que depuis quelques jours, vu que je n’ai pas de phare, je ne vois rien en rentrant du labo et mon fauteuil se fond un peu trop dans l’obscurité.
Donc ce soir, je suis allée dans un magasin de sport bien connu, rayon Vélo et j’ai annoncé au vendeur que j’avais besoin de conseil! Après avoir essayé de fixer quelques lampes sur mon fauteuil, qui, malgré tout, n’a pas de guidon etc, on a trouvé des lampes pratiques et efficaces pour l’avant et l’arrière :

Lampes fixées sur les marche pieds

Lampes fixées sur les marche pieds

P1010051

Lampe fixée sur le moteur

Et mon fauteuil brille de 1000 feux  😉 :

P1010055

 

A bientôt 🙂

{lang: 'fr'}
Ce contenu a été publié dans Astuces, Fauteuil, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *