oslo : jour 5

Bonjour!

Alors hier, la journée a été surtout consacrée au shopping mais le matin on a visité le quartier Majorstuen qui a de très belles maisons, je vous en livre un exemplaire :

P1000884

maison à Majorstuen

 

Aujourd’hui on a fait une balade à Maridalen (environ 5 kms). Pour s’y rendre on a du prendre le métro et le bus. Dans le métro, j’avoue qu’on s’est un peu emmêlé les pinceaux et donc on a pris 5 lignes sur les 6 possibles, quelquefois dans les 2 sens et à un moment une partie de la famille s’est retrouvée sur un quai alors que ma mère et moi sommes parties vers une autre station car la porte de la rame ne s’est pas ouverte à temps 🙂 . Bref, on a fini par arriver là où on voulait, tous ensemble, et on a bien rigolé.

Maridalen est une très belle balade avec des giroles, des fraises des bois, des myrtilles, des lacs et des cascades.

P1000915

Brochette de fraises des bois

P1000928

On y a passé la journée et au retour on s’est aperçu que le trajet en métro était en fait très simple ;).

A bientôt !

 

{lang: 'fr'}
Ce contenu a été publié dans Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à oslo : jour 5

  1. Nora dit :

    Haha mais c pourtant simple d’aller à maridalen !! Je vous y aurais menés les yeux fermés 😉 ! Le temps a l’air super, vous avez de la chance. Je pense a vous en triant les cartes postales qui viennent de Norvège 😉

  2. Ping : Oslo : jour 10 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *