Un sac sur mesure, s’il vous plaît.

Bonjour,

Je suis désolée, toujours pas d’aventure trépidante, mais une petite nouveauté côté mode! Il y a 3 ans (déjà?!), je vous présentais un sac que j’avais acheté pour accrocher au fauteuil. Aujourd’hui, je vous présente un sac fait sur mesure, pièce unique (comme chez Chanel) :

image1 image2 image3

 

L’idée était de faire un sac avec des fixations simples sans corde, mousqueton ou autre dans tous les sens, assez grand pour ranger tout le bazar habituel mais pas trop grand pour que je puisse atteindre le fond, restant dans le profil du fauteuil pour que je ne me cogne pas en passant chaque porte, avec une fermeture facile et bien sûr joli (et discret).

Il fallait aussi trouver du tissu résistant, on nous a conseillé du tissu pour les stores de terrasse. Il faudra vérifier ce point avec l’usage (quand je l’aurai frotté contre un mur, et tout ça 😉 ).

Voilà, il ne me reste plus qu’à dépoussiérer le fauteuil (ou alors je pourrais raconter que je fais des trails mais peu crédible en fin de thèse) et à vous inciter à aller admirer les créations de ma copine en cliquant sur ce lien ;).

A bientôt

{lang: 'fr'}
Ce contenu a été publié dans Astuces, Fauteuil, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *