Shopping d’hiver

Depuis quelques jours, si vous me cherchez, vous avez de grandes chances de me trouver dans les magasins de montagnes sous une pile de manteaux plus chauds les uns que les autres…

En effet, je me suis engagée dans une quête qui s’avère être longue et semée d’embûches : je cherche un manteau !! (Le mien date des années 80 ^^)

Là, vous vous dites que c’est normal que ça soit épique parce que les filles et le shopping etc etc.

Soit. Mais le véritable problème c’est que je cherche un manteau que je peux enlever toute seule et ça, c’est une autre paire de manches. Les manches, parlons en! La grande majorité des manteaux d’hiver ont des élastiques au bout des poignées ou des manches avec une doublure en polaire par exemple, ce qui rend le manteau impossible à enlever pour moi.

Hier, avec une amie, on a donc pré sélectionné les manteaux rien qu’en regardant les manches. Puis on s’est vite orienté vers le rayon hommes car les manteaux de femme sont bien cintrés et tout donc je reste coincée dedans ce qui peut poser un problème en cours, étant donné que ces manteaux sont faits pour affronter des conditions extrêmes (dont l’hiver grenoblois)… Remarquez, je pourrais demander à l’école de couper le chauffage :p.

Bref, après avoir essayé une dizaine de manteaux de toutes les tailles (j’ai fait du sport pour un mois), j’ai cru trouver le bon et j’ai regardé le prix… Et là, avec mon amie, on s’est dit qu’un délai de réflexion s’imposait :-).

Affaire à suivre…

PS : Le magasin m’a dit que je n’étais pas la seule à m’arracher les cheveux sur les manteaux, il y a donc un marché à saisir 😉

{lang: 'fr'}
Ce contenu a été publié dans coup de gueule, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Shopping d’hiver

  1. Nora dit :

    Ahlala les manteaux… N’enpêche que c’est un investissement pour toi, tu le mets de décembre à mars chaque année !! Bisous <3

  2. Ping : Nouveau sac ! |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *