En guerre contre le verre

Bonjour, bonjour !

Alors ce matin, je suis vraiment exaspérée :

J’en ai marre de trouver des caissons de bouteilles cassées tout le long de mon chemin. Vous allez dire « Ahhhhh encore une écolo fanatique ». Outre le fait qu’en effet ce n’est pas très écolo, c’est surtout très mauvais pour mes pneus ( Cf l’incident à Turin)!

Ce matin, c’était carrément apocalyptique.

A la résidence, ils ont fait une belle aire de pique nique avec des terrains de volley et tout ça.

Or hier soir c’était jeudi soir, soir des fêtes étudiantes et il faisait très beau. Donc naturellement, l’aire de pique nique a été investie et tant mieux! Mais le problème c’est qu’il doit y avoir un rituel pour certains étudiants qui consiste à exploser le plus de verre possible sur la voie publique. Franchement, je regrette de ne pas avoir pris une photo de leur belle réussite mais ce n’est que partie remise je vous le promets!

Enfin bref, Sébastien Loeb va bientôt avoir une concurrente pour les slaloms en virage serré… 🙂

{lang: 'fr'}
Ce contenu a été publié dans coup de gueule, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à En guerre contre le verre

  1. Amandine dit :

    Houla c’est du sérieux pour pouvoir te poster un commentaire sur ton blog, je suis pas une terroriste, pas d’inquiétude!
    Dis moi Manue, tu as raison de râler, le verre ça pollue à mort et tant pis pour ceux qui pensent que tu es une écolo fanatique! Le fanatisme n’aidera en rien cette noble cause, mais il faut continuer à en parler et encore davantage si tu te fais trouer les pneus par ces fichus bouts de verre. Cela dit en passant, je n’ai pas encore compris tous les rituels (des étudiants ou des autres) qui consiste à détruire un maximum l’espace qui nous ai réservé. Cela me paraît tristement incompréhensible. Mais j’ai espoir ! Et toi aussi je pense… J’espère donc que tu n’auras pas l’occasion de poster une photo de débris de verre de sitôt.
    A l’occasion de se croiser! Je t’embrasse fort.
    Amandine

  2. maroussia dit :

    courage ! je c’est que c dur de vivre sans moi mais quand même =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *