Bonsoir !
Aujourd’hui j’écris en direct d’Oslo! Je vais y passer 2 semaines avec ma famille, chez ma grand-mère. D’habitude, nous allions en Norvège en voiture et en bateau (3 jours de voyage), cette fois ci on a opté pour la rapidité. Nous avons pris un vol direct Nice Oslo avec la compagnie SAS.
Je n’ai pas pris l’avion depuis un bout de temps car ce n’est pas le mode de transport réputé pour être le plus accessible. Donc aujourd’hui c’était un peu la redécouverte.
Nous avions prévenu la compagnie quelques semaines avant le départ du besoin d’assistance. Ce matin au moment de l’enregistrement, ils ont demandé les dimensions et le poids du fauteuil électrique puis j’ai été prise en charge et ma soeur a fait un reportage photo que je vous livre en exclusivité !

Gloups, sortie du fauteuil électrique de la soute! on leur avait dit qu’il n’était pas démontable (pour éviter de le récupérer en pièces détachées ^^)

Une voiture ascenseur. A l’atterrissage, l’avion n’était pas garé devant une passerelle. Cette voiture est montée jusqu’à la porte de l’ascenseur pour me récupérer.
Voilà le voyage s’est très bien passé et le fauteuil marche toujours bien ;).
A suivre…